La Martinique(troisième partie): La fin du voyage

En Martinique, j’ai joué plusieurs fois au Monopoly, qui n’est pas le même qu’en France. J’adore jouer au Monopoly, mais Mamie a gagné toutes les parties!

IMGP3062Le 24 février, nous avons pris l’avion de 19h pour aller à Paris. Tonton Georges nous y emmenait encore une fois. Dans l’avion, j’ai joué avec mon cousin, et regardé ce qu’il y avait de nouveau sur la tablette. Après avoir fini de voir Jack et la Mécanique du cœur, j’ai essayé de dormir. Comme Lucas jouait encore sur la tablette, j’ai mis mon foulard sur mes yeux pour m’endormir. Je n’arrivais toujours pas à trouver le sommeil, alors j’ai mis des écouteurs et j’ai écouté Mozart, Michael Jackson et les Beatles, et je me suis endormie.

Je me suis réveillée quand Georges était venu me voir. Lucas a dit:

-J’ai pas dormi.

Tonton l’a aidé à s’allonger confortablement, et il s’est endormi sur mon épaule pendant que je faisais un jeu d’espagnol sur la tablette. Puis une hôtesse de l’air  a apporté le petit-déjeuner, puis on a atterri. A Paris, on a attendu 13h de l’après-midi pour prendre l’avion qui emmenait à Lyon et il était tout petit. Voici avant le décollage:

IMGP3102

Et voici dans le ciel:

IMGP3105Puis nous sommes arrivés. Mon frère et ma maman étaient très content. Georges est parti chercher un hôtel tandis qu’on a ramené mon cousin chez lui. Voilà, j’ai raconté mes vacances!

Publicités

3 réflexions sur “La Martinique(troisième partie): La fin du voyage

  1. Pingback: Dessin n° 3: Le joli volcan vert | Mon monde d'aventurière

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s