Dessin n° 3: Le joli volcan vert

Alors, voici mon deuxième dessin que j’ai fini aujourd’hui et qui est Le joli volcan vert et je vais vous l’expliquer plus en détail.

IMG_2340[1]

Au premier plan j’ai dessinée une fille qui nous fait coucou, au deuxième des oiseaux et au troisième plan le volcan, le ciel et la forêt.

Je l’ai appelé le joli volcan vert parce que dans tous les films ou dessin animés, les volcans sont marron et toujours en forme de cône, alors j’ai fait un volcan comme celui de la Martinique ( voilà les liens: https://monmondehermione.wordpress.com/2015/02/26/la-martinique-premiere-partie-et-mon-allergie/   https://monmondehermione.wordpress.com/2015/02/26/la-martiniquetroisieme-partie-la-fin-du-voyage/         et       https://monmondehermione.wordpress.com/2015/02/26/la-martinique-deuxieme-partie-cocofly-et-enterrement/ ).

J’ai fait ce dessin avec un crayon à papier et je l’ai colorié avec de l’aquarelle.

Une réflexion sur “Dessin n° 3: Le joli volcan vert

  1. Pingback: Dessin n° 72: Sieste au pied des arbres | Mon monde d'aventurière

Laisser un commentaire

