Dessin n°5: Halloween à l’intérieur

Voici mon cinquième dessin sur Halloween qui est demain!

Mon monde d'aventurière

cinquième dessin: Halloween à l’intérieur

Donc: dans le coin de gauche, on a le père qui se lave les mains. Vous pouvez voir des cookies, un gâteau au four et une balayette avec sa pelle sur le sol. Sur la table à manger j’ai dessinée un petit garçon qui tient une grosse citrouille dans ses bras. Sous la table, j’ai dessinée une BD avec un dessin dessus. Et au-dessus du garçon, on voit sa sœur qui descend d’une échelle avec un jeu de 7 familles d’ Halloween dans les mains. A côté de sa tête, j’ai dessinée un arbre généalogique de leur famille.

Plus à droite de la feuille, j’ai dessinée une jeune fille déguisée en vampire, la mère  ( déguisée en sorcière)  de la famille qui regarde la TV avec le papi et son bébé. Derrière eux se trouvent une affiche où ils ont dessinés leur famille, deux meubles et un autre meuble en hauteur pour ranger des livres dedans.

Et au milieu de l’image, au dessous de l’arbre généalogique, se trouve la cave.

J’ai utilisé un crayon à papier (pour dessiner et pour colorier  quelques trucs, comme la TV) et des crayons de couleurs pour le reste. J’ai hésité à prendre mes feutres et j’ai utilisé un pavé de cire pour le sol.

La semaine prochaine, je ferai aussi un dessin sur le même thème mais il sera différent.

Ce matin, je suis allée avec mon frère et ma mère au cinéma voir Phantom Boy. C’est l’histoire d’un garçon malade (Léo) qui peut sortir de son corps (comme un fantôme) quand il dort. En même temps, un homme qui a le visage cassé (il m’a fait penser au cubisme et donc à Picasso)met un virus informatique dans toute la ville. Si le maire de New York ne donne pas pleins de dollars (je ne me rappelle plus de la somme), alors le virus fera de gros problèmes comme éteindre toutes les lumières de la ville. A l’hôpital, Léo rencontre un policier qui a poursuivi l’homme au visage cassé et décide de l’aider à mener l’enquête.

Ce dessin animé était vraiment bien (J’avais vu il y a quelques années Une vie de chat des mêmes réalisateurs). Il y avait beaucoup de suspense et la seule chose que j’ai trouvée dommage, c’est qu’on ne sache pas pourquoi l’homme au visage cassé à un visage si étrange.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s