Dessin n° 38: les trois Louis

Je viens de terminer un dessin de trois rois de France que voici:

IMGP7877.JPG

A gauche j’ai fit Louis XIV aussi appelé le Roi-Soleil. Pour le dessiner j’ai essayé de recopier le tableau de Rigaud. Au milieu j’ai mis Louis XV, le petit-fils de Louis XIV et peint par Van Loo. Je lui ai juste tourné la tête pour que les trois rois aient la tête dans la même sens. Et en dernier il y a Louis XVI qui régnait en France pendant la Révolution Française et peint par Duplessis.

Comme je l’avais écrit en début 2015 je suis abonnée à plusieurs magazines dont un de littérature, Virgule. Dans le numéro de juin il y avait quatre pages qui parlaient de Marie-Aude Murail, l’auteur de Sauveur et fils et de Oh, Boy!

IMGP7878.JPG

Sur trois pages il y a une interview de l’auteur sur la série Sauveur & fils, et sur la dernière page elle parle d’un autre de ses romans que j’ai lu 3000 façons de dire je t’aime.

IMGP7879

Les vacances approchent et les derniers cours d’activités aussi: j’ai terminé le karaté, il ne me reste qu’un cours de guitare et mon spectacle de théâtre approche. J’ai hâte d’être en vacances!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s