Dessin n° 43: Jumpy days

Désolé d’avoir oublié de publier mon nouveau dessin hier. Sinon le 14 juillet on a vu les feux d’artifice par la fenêtre. Voilà une vidéo que j’ai faite  dessus:

Feu d’artifice 2016 from Lili Gebi on Vimeo.

J’ai eu l’idée de faire ce quarante troisième dessin en pensant au deuxième tome des Jean-Quelque Chose (j’ai fait un billet dessus fin juin): à un moment ils s’amusent à sauter sur leurs lits et c’est ce qui m’a donné l’envie de faire un dessin sur le sujet.

IMGP8018.JPG

Bref on y voit plusieurs filles qui sautent sur  leur lit. Derrière elles il y a une affiche d’un parc d’attraction appelé « Jumpy Days » (de mon invention). Le principe est de sauter toute la journée sur des trampolines, à tous les âges.

Ce matin nous sommes allés à un musée voir deux courtes expositions: une sur l’Antiquité (on a vu une momie et des stèles égyptiennes) et une sur une photographe qui n’était pas mal non plus, mais j’en parlerai peut-être plus dans mon prochain billet.

Une réflexion sur “Dessin n° 43: Jumpy days

  1. Pingback: Feux d’artifice, 3e année | Mon monde d'aventurière

Laisser un commentaire

