Dessin n° 72: Sieste au pied des arbres

Ce dessin est une peinture sur papier. La sorte de peinture n’est pas la gouache( utilisée lors de mon tableau) mais de l’aquarelle (aussi utilisée dans cette peinture, celle-là et celle-là).

imgp1581

Alors je vais ensuite vous montrer des détails de mon dessin, ainsi que celui-ci avant qu’il soit peint.

imgp1575

L’homme est adossé à un arbre et fait la sieste. Une de ses pieds est sur le sol, l’autre dans l’eau.

imgp1576

Là j’ai fait que les branches de deux arbres s’entremêlent pour terminer en se mélangeant.

imgp1580

Et là j’ai fait un petit lac et l’ombre d’un sapin qui est censé être derrière nous.

IMGP1567.JPG

mon dessin non-colorié

Laisser un commentaire

