Dessin n° 74:Le bébé

Voilà mon nouveau dessin hebdomadaire, cette fois au stylo bleu.

imgp1653.jpg

J’ai commencé par faire l’espèce de berceau dans lequel est assis l’enfant puis je l’ai dessiné. Ensuite j’ai colorié autour pour faire une sorte de colline et j’ai rajouté une spirale que j’ai fini par transformer en soleil. Pour finir j’ai dessiné les lutins qui grimpent la colline pour voir le bébé.

Demain je publierai la nouvelle enfance passée et vendredi mon 75 e dessin.

Laisser un commentaire

