Dessin n° 76: La sorcière sur son balai

Depuis que j’ai commencé mes dessins hebdomadaires j’ai utilisé de la colle, de la peinture, des crayons, de la craie  mais jamais de la pâte à modeler. Aujourd’hui, pourtant, j’ai fait une « oeuvre » en cette matière.

IMGP1811.JPG

Je lui ai donc fait des yeux (un peu gros) et une bouche, puis un corps, des cheveux, une cape et pour finir un balai volant. La semaine prochaine ce sera aussi quelque chose en pâte à modeler.

Pour terminer je vais partager avec vous les chansons que j’écoute ou aime en ce moment.

  1. Celles de Laurent Voulzy (Belle-île en Mer, Le soleil donne)
  2. AC/DC (Back in Black, Highway to Hell)
  3. Celles de Queen (Another one bites the dust, I want to break free)
  4. Desireless, d’Eagle-Eye Cherry
  5. Et aussi le groupe Heatwave (Boogie Night, Groove Line)
Laisser un commentaire

