Dessin n° 77: La sirène en pâte à modeler

Voici donc ma nouvelle « oeuvre » en pâte à modeler, réalisée le même jour que la sorcière (voir billet de blog précédent).

IMGP1816.JPG

Récemment j’ai lu Coke en Stock, un Tintin et j’ai l’ai trouvé plus drôle que les autres et très intéressant. En plus on apprend qu’il est (Hergé) contre l’esclavage (c’est donc une oeuvre engagée). Je vous le recommande, il fait partie de mes Tintin favoris.

Mes Tintin favoris

Le crabe aux pinces d’or

Coke en Stock

L’affaire Tournesol

Tintin et les Picaros

Les Tintin que j’aime le moins

Tintin en Amérique

L’île noire

L’étoile mystérieuse

Les Tintin que je n’ai jamais lus

Tintin au pays des Soviets

Tintin au Congo

L’oreille cassée

Le secret de la licorne

L’or noir

Et vous???

 

Laisser un commentaire

