Dessin n° 82 (le départ) et un petit voyage

Mon dessin précédent (lire ici) est le premier d’une série de quatre dessins. Voilà le deuxième, où cette fois la famille charge la voiture, le jour du départ.

Le père de famille pose les sacs dans le coffre; sa fille essaye de mettre quelque chose qu’on ne peut voir à l’arrière de la voiture; la mère ferme à clé la porte de la maison et son fils rejoint son père pour mettre son sac dans le coffre. J’ai colorié avec des crayons et pour l’herbe un pavé de cire.

IMGP1958

Maintenant si j’ai fait des dessins sur ce sujet c’est parce que nous sommes partis de vendredi à lundi dernier faire un séjour en Italie, à la Spezia. Voici mes photos prises durant ces quatre jours:

IMG_4495

IMG_4562

vue de nuit

IMG_4716

soleil levant!

IMG_4837

oiseau marin à Corniglia

IMG_4848

Corniglia, mer

Voilà, j’espère que cet article vous a plu.

Laisser un commentaire

